Bonjour 2016

2016, nous te souhaitons la bienvenue!

Lorsqu’une nouvelle année débute, nous avons toujours ce réflexe de regarder en arrière et de faire le bilan de ce que l’année qui vient de passer à pu nous apporter. Ce que nous retenons de 2015 est sans doute la transition réussie haut la main de notre passage de junior à senior. Une médaille d’argent aux Championnats du monde junior, une médaille de bronze aux Championnats canadiens senior, une 8e place aux Championnats du monde senior, une 4e place à la Finale du Grand Prix et deux médailles de bronze à Skate America et au Trophée Bompard. Comment demander mieux?

2016, tu as du pain sur la planche pour être à la hauteur de celle qui vient de se terminer. J’espère que tu es prête parce que nous, nous le sommes!

Julianne & Charlie

ISU GP Final à Barcelone: C’est un record pour notre programme court cette saison!

Hola Barcelona!

Inst. 

Hola Barcelona! 🇪🇸🇪🇸🇪🇸 première pratique: ✔️ #SeguinBilodeau are in the place!

Une photo publiée par Julianne / Charlie (@juliannecharlie) le

Trophé Éric Bompard: Une aventure qui se termine plus tôt que prévu

12265787_597038383770272_4889224707984375116_oLe 4e arrêt du réseau des Grands Prix de l’Union Internationale de Patinage s’est malheureusement terminé plus tôt que prévu, étant donné les circonstances entourant la France. Le gouvernement français a décrété l’état d’urgence dans tout le pays et aucun évènement sportif a eu lieu en ce lendemain d’attentats, ce qui a mené à l’annulation du Trophé Éric Bompard 2015.

Nous revenons à la maison plus tôt que prévu, avec une 3e position au programme court. Cette compétition qui se tient habituellement dans la ville de Paris a été relocalisée à Bordeaux cette année en raison de travaux à l’aréna où se déroulait habituellement la compétition. Nous sommes affectés par cette tragédie et toutes nos pensées accompagnent la France, qui nous a si bien accueilli cette semaine.

Julianne & Charlie

Julianne & Charlie se confient

Prochains événements